Conditions générales de vente
Les modalités et conditions de paiement
Le paiement de la commande pourra être effectué par carte bancaire en fonction du choix de cartes proposées dans la page moyen de paiement en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet : le numéro de carte, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle situé au dos de la carte. La totalité du montant de la commande sera débitée de la carte bancaire au jour de la commande. SASU LA TABLE D’A COTE se réserve le droit de suspendre tout traitement de la commande et toute livraison en cas de non-paiement ou de refus d’autorisation de paiement de la part de votre banque. Le Site permet au Client de transmettre ses coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée, lors de la commande (saisie sécurisée par cryptage SSL) par le biais du service Payzen.
Le service après-vente
Toute demande d’informations par le Client doit être adressée à la SASU table d’a côté :
• soit par téléphone au +33 2 38 61 48 07
• soit par mail contact@latabledacote.fr
• soit par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : LA SASU LA TABLE D’A COTE,200 ALL 4 VENTS, 45 160 ARDON
Les frais et date de livraison
Les frais de port sont forfaitaires et sont facturés en complément du prix des Coffrets Cadeaux de la façon suivante :
La livraison par envoi postal simple – 5,00 € par coffret.
Modalités d’exercice du droit de rétraction légal
Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation français, le Client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du coffret cadeau comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Frais de communication
Les frais de communication incluent les coûts associés à l’utilisation des différents canaux de communication à distance, tels que l’e-mail, la messagerie instantanée, la vidéoconférence, etc. Les frais de communication sont à la charge du client et peuvent varier en fonction de la méthode de communication utilisée et des fournisseurs de services utilisés. Les frais de communication ne sont pas inclus dans le prix des produits et services proposés sur le site web. Les clients sont responsables de s’assurer qu’ils disposent de l’équipement et des services nécessaires pour communiquer avec nous à distance.