Reservations
Reservations

Le Chef

Depuis son enfance entre la Sologne et la Beauce, Christophe Hay a enraciné un amour indéfectible pour le patrimoine ligérien.
Doublement étoilé à la Maison d’à Côté à Montlivault, étoilé à la Table d’à Côté à Orléans et désigné cuisinier de l’année 2021 par Gault et Millau, le cheminement de Christophe Hay est celui d’un guide inspirant, façonné par la rigueur et le travail.
Porté par l’extraordinaire force du collectif, passionné et enthousiaste, il fédère les hommes et les énergies pour défendre le bon, le responsable et le local.
Il fait aujourd’hui confiance à Loïs Bée aux commandes de la Maison prenant ainsi le suite de la cheffe Marie Gricourt.

Un devoir de
transmission

«Nous sommes plus qu’une équipe, nous sommes une famille. Ici tout le monde s’implique c’est notre grande force  ! » c’est ce que Christophe instaure au sein de ses équipes. Le chef étoilé a toujours souhaité leur transmettre ses valeurs ; celles du respect  ; des hommes, des produits, du matériel, de l’environnement  , qui lui ont été inculquées lors de ses 5 ans passés au côté de Mr Paul Bocuse. Depuis ces quelques années où ses collaborateurs le suivent et s’investissent avec sérieux. Aujourd’hui, il leur donne la possibilité de les accompagner dans leur volonté d’entreprendre.